Logo Epoch Times

Ils étaient partis pour 6 mois - 18 ans et 4 enfants plus tard, leur voyage continue encore !

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

L’histoire de la famille Zapp nous prouve que chacun peut réaliser ses rêves. Au bout de 6 mois de voyage, un couple argentin, Candelaria et Herman n’avait plus d’argent mais ils n’avaient surtout pas envie que le voyage finisse. Qu’à cela ne tienne : ils ont trouvé des moyens de le continuer pendant encore 17 ans et demi. Et ce n’est pas terminé !
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Au départ, ils devaient partir sac au dos vers l’Alaska. On leur a donné une voiture, un cadeau qu’ils ne pensaient pas accepter jusqu’à ce que Herman la voie et en tombe amoureux. Il s’agissait d’une berline de 1928, une Graham-Paige bleu nuit. Une folie, et pourtant !

Facebook/Familia Zapp Family

Dès la première journée de voyage, ils sont tombés en panne mais ils ont aussi rencontré leurs premiers anges : trois frères charpentiers qui ont réglé leur problème de roue et montré comment faire si cela arrivait à nouveau. Et surtout, ils ne leur ont rien fait payer, afin de faire partie du rêve du jeune couple.
Aujourd’hui, leur voyage continue toujours… 18 ans plus tard ! Ils ont eu 4 enfants en cours de route – nés aux États-Unis, en Argentine, au Canada et en Australie – et parcouru 385 000 km sur 5 continents.

Facebook/Familia Zapp Family

Maintenant qu’ils ont parcouru environ 95 % de leur parcours de rêve, ils pensent rentrer au pays d’ici un an, et traverser l’Atlantique sur un voilier… avec leur voiture dessus bien sûr.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

L’aventurière fauchée – elle fait le tour du monde sans un sou

[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]