Logo Epoch Times

Le touchant message de Julia Roberts pour les 18 ans de son fils Henry

top-article-image

L'actrice américaine Julia Roberts pose avant la 50e édition de la cérémonie des César du cinéma à l'Olympia, à Paris, le 28 février 2025.

Photo: Crédit photo THOMAS SAMSON/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

À l’occasion de l’anniversaire de son fils cadet, la célèbre actrice américaine Julia Roberts a écrit un touchant message accompagné d’une photo.
Dévoilant un cliché de son fils Henry lorsqu’il était enfant, Julia Roberts a célébré les 18 ans de ce dernier, ce mercredi 18 juin via son compte Instagram.
« En un clin d’œil »
Sur la photo publiée ce mercredi par la star hollywoodienne, on découvre le portrait de son fils plus jeune, coiffé d’une capuche verte, le regard tendre et les yeux bleus rivés vers l’objectif. « En un clin d’œil, ce garçon a 18 ans. Je t’aime Henry », écrit-elle dans son message, tout en l’accompagnant des hashtags « garçon en or » et « anniversaire en or ». En choisissant de partager ce cliché avec ses fans, l’actrice exprime d’une manière symbolique la rapidité du temps qui passe.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.

« Incroyable que ce bébé soit maintenant une merveille de 17 ans ! Joyeux anniversaire beau Henry », avait-elle déjà posté sur Instagram le 18 juin 2024, dévoilant cette fois-ci une photo de son fils cadet bébé.
Le couple ne rate jamais l’occasion de célébrer les moments importants 
Bien que très discrets sur leur vie privée, Julia Roberts et son mari Daniel Moder, directeur de la photographie âgé de 56 ans, ne manquent jamais de marquer les occasions qui comptent sur leurs réseaux sociaux. « Quelle grande joie dans la vie de te voir père », a écrit il y a quelques jours l’actrice de Pretty Woman, révélant une photo de son époux.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.

Tous deux se sont mariés en 2002, soit deux ans après leur rencontre coup de foudre sur le tournage du Mexicain, un film qui n’a pas rencontré le succès espéré au box-office, malgré la présence de Brad Pitt aux côtés de l’actrice.
Le 28 novembre 2004, le couple a accueilli des jumeaux : une fille, Hazel Patricia, et un garçon, Phinnaeus Walter. Sur le compte Instagram modermoder, le 12 mai dernier, on peut voir Julia Roberts entourée de ses trois enfants. « Les mères font les trucs les plus cool. J’adore ces mecs », confie le père de famille dans son commentaire. Le 12 mai 2019, un cliché de toute la famille réunie avait été postée sur ce même compte. « Cette jolie maman au milieu. On t’aime tellement », avait alors mentionné l’époux de la star.