Le père de famille soupçonné d’avoir tué sa femme et ses 4 enfants à Meaux vient d’être interpellé par la police à Sevran
. Une mère et ses quatre enfants ont été retrouvés mort dans leur appartement à Meaux lundi soir, le jour de Noël. . Le père de famille a été interpellé à Sevran. . Le procureur tiendra une conférence de presse à 11H00.

Photo: OLIVIER CHASSIGNOLE/AFP via Getty Images
Le père de famille, soupçonné d’avoir tué le soir de Noël une mère et ses quatre enfants, âgés de neuf mois à 10 ans, à leur domicile de Meaux en Seine-et-Marne, a été interpellé ce mardi matin dans le département voisin de Seine-Saint-Denis, à Sevran, a-t-on appris de source policière.
L’homme était déjà connu pour des faits de violences intrafamiliales et troubles psychiatriques, a indiqué une autre source policière.
Le jour de Noël, « vers 21h00, étaient découverts dans un appartement situé à Meaux, après que l’alerte avait été donnée par des proches s’inquiétant de l’absence de réponse des occupants des lieux, les cadavres de cinq personnes », a relaté le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, dans un communiqué de presse.
Enquête pour « homicides volontaires avec préméditation »
Il s’agit d’une mère de famille et de ses enfants, âgés de neuf mois, quatre ans, sept et 10 ans. « L’appartement ne présentait aucune trace d’effraction et le père de la famille était absent », a ajouté le procureur. D’après une source proche du dossier, la mère âgée de 35 ans et ses enfants ont été tués à l’arme blanche. Selon cette source, le père est âgé de 33 ans.
Le procureur tiendra une conférence de presse sur cette affaire mardi à 11h00 au tribunal judiciaire de Meaux. L’enquête ouverte pour « homicides volontaires avec préméditation » a été confiée à la direction régionale de police judiciaire de Versailles.

Articles actuels de l’auteur









