«Ils vont finir par me faire pleurer»: Carole Gaessler, très émue, fait ses adieux au «19/20»

Carole Gaessler, le 27 août 2009.
Photo: : MARTIN BUREAU/AFP via Getty Images
Ce jeudi 29 juin, la journaliste Carole Gaessler, très émue, a assuré la présentation de son dernier « 19/20 ».
C’est décidément la saison des adieux. Après la dernière émission de Julia Vignali dans « Télématin » jeudi sur France 2, c’était à Carole Gaessler le soir même d’assurer une dernière fois la présentation du « 19/20 » sur la Trois. « Ce jeudi est une journée particulière pour moi puisque c’est mon dernier « 19/20 », je pars pour de nouvelles aventures », a débuté la journaliste qui a travaillé à ce poste de nombreuses années.
« Pendant treize ans, j’ai eu en tout cas beaucoup de plaisir à vous retrouver à 19h30. Merci sincèrement de votre fidélité, de votre confiance aussi. Chaque soir, vous étiez plus de 2,5 millions à suivre le « 19/20 ». Ça fait chaud au coeur, c’était aussi une immense responsabilité et on a essayé tous les soirs de vous apporter le regard le plus honnête possible sur l’actualité. C’est notre mission de service public, c’est aussi un travail collectif », a-t-elle poursuivi.
Un nouveau magazine en préparation
Puis, Carole Gaessler a tenu à remercier ses rédacteurs en chef et son équipe qui l’ont rapidement rejointe sur le plateau du « 19/20 ». « Ils vont finir par me faire pleurer », a-t-elle lâché en découvrant leurs visages.
La journaliste ne quitte pas France 3 pour autant. Carole Gaessler a fait savoir qu’elle resterait sur cette même chaîne avec « bientôt un magazine quotidien sur les Jeux olympiques ». Un nouveau programme qui la rend « très heureuse » et qui s’intitulera « Aux Jeux citoyens ».
Articles actuels de l’auteur









