Logo Epoch Times

Corbeil-Essonnes: un clandestin tente d’enlever une petite fille de 2 ans dans un magasin

top-article-image

L'individu n'en est pas à son coup d'essai.

Photo: : Kzenon/Shutterstock

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Ce mardi 5 décembre, à Corbeil-Essonnes, dans l’Essonne, un ressortissant soudanais de 34 ans a tenté d’enlever une petite fille de 2 ans, pendant que son assistante maternelle payait à la caisse d’un magasin.
Un ressortissant soudanais de 34 ans a été interpellé par la police municipale de Corbeil-Essonnes (Essonne) ce mardi 5 décembre à la mi-journée, après avoir tenté d’enlever une fillette de 2 ans au centre commercial Marques Avenue.
La petite fille était installée dans sa poussette, et se trouvait avec son assistante maternelle, occupée à payer à la caisse du magasin Action, lorsqu’un inconnu l’a saisi par la main. « La fillette s’est mise à hurler et l’assistante maternelle, qui était en train de payer à la caisse, s’est retournée et a fait fuir cet homme », a précisé une source proche du dossier à nos confrères d’Actu17.
Pas à son coup d’essai
Identifié par les caméras de vidéosurveillance, l’individu a immédiatement été interpellé par la police municipale.
Sa garde à vue a permis aux enquêteurs de faire le rapprochement avec une autre tentative d’enlèvement commise par ce même clandestin, il y a deux semaines, sur un petit garçon de 8 ans qu’il aurait approché dans une aire de jeux en l’attrapant par la main et en lui disant de « laisser sa mère ».