Choix de la rédaction
Appel à témoin après la disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans dans le Nord

L'adolescente a été aperçue pour la dernière fois vendredi 17 juillet, dans une rue de la commune d'Ostricourt, dans le Nord. − Gendarmerie du Nord
Une adolescente de 14 ans, Leslie Grandjean, est portée disparue. La gendarmerie vient de lancer un appel à témoins pour « disparition inquiétante ».
Une jeune fille de 14 ans, Leslie Grandjean, a disparu ce vendredi 17 juillet. La jeune habitante d’Ostricourt, dans le département du Nord, près de Douai, a été vue pour la dernière fois le vendredi 17 juillet à 17 heures dans une rue de sa commune. Elle serait partie avec son téléphone portable qui semble, depuis, inactif.
La famille s’est présentée à la gendarmerie de Thumeries dans la nuit du vendredi au samedi. Immédiatement, des recherches ont débuté, mobilisant une dizaine de militaires et un chien appartenant au groupe d’investigation cynophile.
La description de la jeune fille par sa mère, est la suivante: « Elle marche avec une béquille, porte une veste noire Kappa avec du blanc sur les manches, un jean noir, une basket blanche et une chaussette à l’autre pied. Elle est petite (…) a des yeux bleus et des cheveux châtain clair et pas d’autre signe particulier (ni piercing, ni tatouage) ».
Leslie mesure 1 m 65, a les cheveux longs blonds et raides, des yeux bleu-vert. Elle est décrite comme étant de corpulence normale.
Si vous disposez d’informations, s’il vous plaît contactez la gendarmerie de Thumeries au 03 20 86 57 17.

Histoire et philosophie des sciences, Science de l'information. Actualités française et internationale.
Articles actuels de l’auteur









