Logo Epoch Times

Un an après, une marche blanche pour la petite Maëlys

top-article-image

Photo: Crédit photo : Facebook - Jennifer Cleyet Marrel

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Le 27 août prochain, cela fera un an que la petite Maëlys a croisé la route de Nordahl Lelandais. Dans la nuit du 26 au 27 août 2017, Maëlys de Araujo, 9 ans, était enlevée puis tuée alors qu’elle assistait avec sa famille, à une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère.
[/epoch_video]
Après des mois d’investigations, Nordahl Lelandais était confondu le 14 février dernier, par une trace de sang de Maëlys découverte sous un tapis de sa voiture. Il avouera un meurtre « involontaire » et conduira les enquêteurs jusqu’aux restes de la fillette, en montagne, près du village de Saint-Franc (Savoie).
Trois mois après la découverte du corps et, à l’issue d’expertises légales, les obsèques de Maëlys ont été célébrées le 2 juin à La Tour-du-Pin (Isère).
A l’occasion de ce triste anniversaire, la mère de la petite fille appelle à une marche blanche le 27 août prochain à Pont-de-Beauvoisin.  Elle précise que les participants pourront apporter des ballons pour un lâcher spécial.
;

« Vous pouvez apporter des ballons gonflés à l’hélium, les nôtres seront blancs. Merci pour votre soutien pour MAELYS« , précise ainsi la mère de Maelys sur sa page Facebook.

Le départ se fera à 15h sur le « parking des bus du lycée« .