Logo Epoch Times

Toulouse : Roland, âgé de 88 ans, a été chassé de sa maison par 4 squatteurs

top-article-image

Photo: : crédit Pixabay/ TheDigitalWay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Les squatteurs ont changé toutes les serrures de son habitation.
« Ils m’ont pris ma maison, celle où j’ai grandi et fondé ma famille », se fâche Roland. Selon La Dépêche du Midi, des squatteurs ont profité de son absence pour s’introduire dans son domicile situé à Toulouse et changer les serrures. Depuis le mois de septembre 2020, l’octogénaire se bat pour les expulser. Repoussée jusqu’au mois de juin, la trêve hivernale rend leur expulsion impossible et Roland se trouve désarmé face à cette situation.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Ce sont des voyous, c’est vraiment dur »
Pour se rapprocher de sa femme Odile placée dans un Ehpad, ce retraité a loué un appartement dans un département voisin, il revenait chaque semaine pour entretenir sa maison. Roland avait pour projet de vendre son habitation pour rejoindre sa compagne en maison de retraite.
« Ce sont des voyous (…). J’aimerais finir mes jours auprès de mon épouse, depuis 65 ans qu’on est ensemble, vous vous rendez compte, c’est la première fois qu’on est séparés. C’est vraiment dur. À notre âge, quand même, je n’y aurais jamais cru. Il n’y a pas de justice, c’est affreux, c’est vraiment dur », s’indigne Roland auprès de RTL.