Un conducteur flashé à 232 km/h au lieu de 110 en Moselle

Photo: DENIS CHARLET/AFP via Getty Images
Vendredi dernier, entre Hambach et Woustviller en Moselle, un conducteur d’origine suisse a été contrôlé par les gendarmes à 232 km/h sur une route limitée à 110 km/h.
Vendredi 4 août, des policiers de Moselle ont fait face à un très grand excès de vitesse. En effet, alors qu’ils étaient postés sur la voie entre Hambach et Woustviller, un automobiliste est passé à toute allure à la vitesse de 232 km/h, alors que cette portion de route est normalement limitée à 110 km/h, a rapporté Le Républicain lorrain.
Interpellé, le conducteur, un homme originaire de Suisse au volant d’une Porsche Panamera, s’est justifié en déclarant qu’il était « très en retard pour un anniversaire » auquel il était invité, ont indiqué les gendarmes.
Résultat des courses, l’homme a écopé d’une amende de 750 euros mais a également a reçu une convocation devant le tribunal de Sarreguemines, selon nos confrères de L’Indépendant.
Il risque désormais une suspension de permis de 4 à 6 mois et a d’ores et déjà interdiction de conduire sur le territoire national français.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









