Logo Epoch Times

Seine-Saint-Denis : un mort et deux blessés graves après l’incendie d’un local squatté

top-article-image

Neuf blessés dans un incendie mercredi matin sous le pont de Bondy (Seine-Saint-Denis).

Photo: Capture d'écran Google Street View

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Neuf personnes ont été blessées dans un incendie qui s’est déclenché mercredi matin dans un local squatté situé sous le pont de Bondy (Seine-Saint-Denis), avaient indiqué les pompiers.
Quatre personnes ont été évacuées du site en urgence absolue et le pronostic vital de trois d’entre elles est engagé, selon les informations fournies par les services de secours. Depuis une personne est décédée, d’après le Parisien.
Cinq autres personnes ont été plus légèrement blessées, évacuées en urgence relative, dont un sapeur-pompier intervenu alors qu’il était de repos, selon cette même source.
L’origine du feu indéterminée
D’origine encore indéterminée, le feu a ravagé un local technique situé sous une pile du pont, important carrefour routier de ce département francilien.
La petite structure était squattée par des personnes sans domicile : des dizaines de matelas et couvertures se trouvaient au sol de l’une des deux pièces, a constaté un journaliste de l’AFP. Les pompiers ont fait intervenir 56 agents et 16 engins, dont un hélicoptère.