Logo Epoch Times

«Quinze ans avec une femme sublime, deux enfants…»: Johnny Depp évoque son lien particulier avec la France

top-article-image

Photo: : Mike Coppola/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

D’ordinaire peu disposé à prendre la parole sur sa vie privée, l’acteur de 59 ans s’est confié sur sa famille à Madame Figaro, évoquant notamment la carrière de sa fille aînée Lily-Rose Depp.
Discret sur sa relation avec la mère de ses enfants, Johnny Depp ose quelques confidences. À l’affiche de Jeanne du Barry de Maïwenn présenté à Cannes, l’interprète d’Edward aux mains d’argent affirme que la France lui a donné « beaucoup de choses et ça continue ». « Quinze ans avec une femme sublime, deux enfants… C’était un miracle ! », glisse-t-il au Madame Figaro. Quand nos confrères lui demandent son « idée de la journée idéale », il répond naturellement: « Pour moi, c’est simple: mes enfants réunis autour de moi, avec Vanessa et la famille. Oui voilà, les enfants et la famille, c’est tout. »
Les tendres confidences de Johnny Depp sur ses enfants
Interrogé sur sa fille, de passage à Cannes ce lundi 22 mai pour la première de sa série The Idol, l’acteur américain ne cache pas sa fierté. « Pour un père, c’est superbe de voir sa fille, qui est maintenant une jeune femme assurément, se prendre en main avec grâce, dignité, élégance et gentillesse, analyse-t-il. Elle a quelque chose de spécial, du talent. Elle est juste elle. Elle ne se repose pas sur ses acquis, elle sait que son travail est important et elle travaille. »
Quant aux critiques à l’égard de la jeune actrice dépeinte comme une « fille de », il répond: « Faire des interviews, tenir une discussion, blablater… tous les gens peuvent le faire. Elle, elle fait plus que ça. Elle a quelque chose à dire. Une enfant brillante. Pareil pour mon garçon Jack. Je suis vraiment chanceux. Et un jour, ils seront mes parents et ils pourront changer mes couches. »