Logo Epoch Times
plus-icon

Paris : Heetch ouvre un bar éphémère et propose des prix défiant toute concurrence

top-article-image

Le Heetch, bar éphémère situé rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10e arrondissement de Paris, ouvre ses portes du 4 au 30 juin 2025.

Photo: Crédit photo lareclame.fr

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 4 Min.

Dans ce bar situé en plein cœur de Paris, les prix sont tout à fait abordables. Mais si vous voulez en profiter, il n’y a pas de temps à perdre car l’établissement, éphémère, fermera ses portes le 30 juin.   
Le Heetch Bar peut se targuer d’être le moins cher de la capitale. Situé à proximité de la Porte Saint-Denis, le lieu se veut par ailleurs convivial. Ouvert depuis ce mercredi 4 juin, il accueille ses clients tous les jours, depuis le matin jusqu’à des heures indues de la nuit.
Le café à un euro, la pinte à 3,50 euros
Heetch – qui est considéré comme le service VTC le moins cher en Île-de-France face à Uber et Bolt selon un comparateur de prix – a ponctuellement élargi son domaine de prédilection tout en restant dans sa ligne directrice. C’est ainsi que l’application de VTC française a ouvert le Heetch Bar, rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10e arrondissement de la capitale, là où se trouve habituellement le bar populaire « Le Sully ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

L’établissement éphémère propose donc des prix défiants toute concurrence, avec le café à seulement 1 euro et la pinte à 3,50 euros. Quant au cocktail, il ne coûte que 5 euros. La grenadine est carrément offerte aux clients ! Le lieu n’a pas mis en place de happy hour donc tout le monde peut en profiter, de 7 h 30 jusqu’à 2 heures du matin comme le précise Le Parisien.
« Les prix sont bas, en continu, alignés sur la logique de service juste et accessible que la marque revendique depuis ses débuts », indique le communiqué du lieu sur le site lareclame.fr. Il ajoute qu’il s’agit là d’une « continuité logique pour une entreprise qui revendique une approche tarifaire transparente ».
Un endroit « sans chichis, à l’image de la plateforme »
Si cette belle initiative a de quoi réjouir les petites bourses sans être obligé de se priver, le lieu séduit aussi les gens par sa convivialité. Outre le côté agréable de sa terrasse, composée d’un décor simple à dominante rose, Le Heetch Bar met à disposition des clients divers jeux de société et, cerise sur le gâteau, des tickets à gratter collectors sont même disponibles.
« Le Heetch Bar mise sur la simplicité : une terrasse ouverte, un service détendu, des jeux à disposition, une playlist basée sur les suggestions des clients, et une ambiance volontairement ‘comme à la maison’ », assure enfin l’établissement. Autrement dit, un endroit « sans chichis, à l’image de la plateforme ».