Logo Epoch Times

En larmes, Bigflo et Oli font monter leur mère, atteinte d’un cancer, sur la scène du Stadium de Toulouse en plein concert

top-article-image

L'émotion provoquée par ce moment inoubliable a remplacé tous les mots.

Photo: : JULIE SEBADELHA/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

À la fin de leur concert, samedi 8 juin, Bigflo et Oli ont invité leur maman, atteinte d’un cancer, sur la scène du Stadium de Toulouse, leur ville natale. À travers elle, ils ont rendu hommage à tous ceux qui se battent contre la maladie.
Une séquence chargée en émotions. Après 2h30 de show intense devant un public survolté, Bigflo et Oli ont accueilli leur maman Patricia, atteinte d’un cancer, sur la scène du Stadium de Toulouse où ils se produisaient ce samedi 8 juin. Vêtue d’une robe orange à fleurs mauves, le crâne rasé, elle a salué le public avec un grand sourire.
« Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien », a lancé le cadet de la fratrie avant de demander du bruit « pour la patronne ». En voyant sa mère évoluer sur scène, Bigflo n’a pas su retenir ses larmes, et s’est précipité vers elle pour la serrer dans ses bras, comme on peut le voir sur une vidéo diffusée par France Bleu Occitanie sur X.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

L’écran géant du Stadium, au tout début du concert, avait annoncé cette situation aux quelque 30.000 spectateurs présents en affichant les phrases suivantes en immenses lettres: « Notre mère se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais ce soir elle est là ! » Une confidence qui n’a pas manqué de toucher les fans des deux rappeurs.
La famille une nouvelle fois célébrée
Même si la maman des deux coachs de The Voice n’a pas réussi à s’exprimer face à la foule, l’émotion provoquée par ce moment inoubliable a remplacé tous les mots. Peu avant la montée de Patricia sur scène, les deux frères venaient de dédier la chanson « José et Amar » à leurs grands-pères. Ils ont également fait monter leur père musicien, Fabian, à leurs côtés, durant la première partie du spectacle, pour chanter avec lui.
Les deux concerts au Stadium ont permis une nouvelle fois aux deux frangins de rappeler l’importance de la famille, de remercier leurs parents, et de mettre en valeur leurs équipes de musiciens et de techniciens, ainsi que leurs nombreux invités.