Un doux geste d’amour : une grand-mère de 90 ans offre des rafraîchissements aux éboueurs lors d’une journée chaude

Tous les super-héros ne portent pas de casquettes. Une grand-mère fait une énorme différence dans la journée de quelqu’un simplement en accomplissant un petit geste de gentillesse.
Par une chaude après-midi, une charmante grand-mère est sortie de chez elle avec deux canettes de boissons froides dans les mains. Les boissons n’étaient pas pour elle, mais pour les deux éboueurs qui étaient venus à la maison pour ramasser les ordures.
L’un des éboueurs de la vidéo peut être vu en train de s’approcher de la grand-mère pour recevoir les boissons. Il est clair que ce n’était pas la première fois que la femme âgée leur donnait à boire, car elle semblait bien connaître l’homme.
La grand-mère ne savait pas que son geste aimable était filmé, secrètement dans une voiture, par sa petite-fille.
La petite-fille a ensuite téléchargé la vidéo sur Twitter avec la légende : « J’ai pris ma grand-mère en flagrant délit… de gentillesse, en leur donnant toujours des boissons glacées lors de journées chaudes comme celles-ci. »
Elle a partagé que sa grand-mère le fait « à chaque jour de la poubelle ». En fait, elle ne rate jamais une journée sans faire une bonne action comme celle-ci.
Pour la petite-fille, sa grand-mère bienveillante est son inspiration quotidienne.
Depuis, le tweet est devenu viral, avec plus de 323 000 likes. Beaucoup d’internautes sont touchés par le doux geste de la grand-mère.
Un utilisateur de Twitter, qui travaillait dans une entreprise de gestion des déchets, a écrit combien ces petits actes ont un sens pour ceux qui travaillent à l’extérieur au soleil.
« J’ai apprécié les gens gentils qui faisaient ça pour nous. C’est tellement rassurant de voir que les gens ont vraiment un cœur sincère et aimable », a-t-il commenté.
Un autre utilisateur a écrit : « Votre grand-mère est un rappel du bien dans ce monde. »
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Cette grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer joue du piano
après 35 ans sans jouer,
mais ne se souvient pas du nom de ses enfants
Articles actuels de l’auteur









