Ardennes: un jeune homme ivre meurt écrasé par une voiture à la sortie d’une boîte de nuit

Tout porte à croire qu'il s'agit d’un homicide involontaire.
Photo: : Motortion Films/Shutterstock
Un jeune homme, qui s’est allongé sur la route après être sorti d’une boîte de nuit, a été écrasé par un conducteur, qui assure ne pas l’avoir vu. Il est décédé.
Accident tragique en sortie de boîte de nuit. Une voiture a littéralement roulé sur un fêtard dans la matinée de dimanche, alors qu’il sortait d’une boîte de nuit à Sapogne-et-Feuchères (Ardennes), selon les informations de nos confrères de L’Ardennais, confirmées au Parisien par la procureure de la République de Charleville-Mézières, Magali Josse.
Le jeune homme avait passé la nuit dans la discothèque La Marlière, connue des Ardennais, d’où il est sorti alcoolisé. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un homicide involontaire.
Allongé par terre
La victime était, selon les premiers éléments de l’enquête, allongée au milieu de la route au moment du drame, pour des raisons qui restent encore à déterminer. Selon la procureure de la République, « le chauffeur n’a pas vu » le jeune homme et a souhaité rester sur place après l’accident.
Sa garde à vue, menée dans le cadre d’une enquête préliminaire, devrait être levée. Les causes de la mort doivent encore être confirmées par une autopsie.
Le mis en cause n’était pas sous l’emprise de l’alcool ni de drogues au moment des faits. Il a été transporté à l’hôpital en état de choc.
Ce n’est pas la première fois qu’un drame survient après une soirée à La Marlière. En novembre 2016, un quadragénaire trouvait la mort dans un accident de la route, après une soirée dans la boîte de nuit, alors que la conductrice conduisait en état d’ébriété.
Articles actuels de l’auteur









