Seine-Maritime : un jeune de 21 ans se tue dans un accident de tracteur

Illustration Pixabay
Vendredi 21 juin, un jeune homme de 21 ans est décédé suite à la sortie de route de son tracteur. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.
Alors qu’il circulait vers 16h30 sur la départementale entre les communes de Neuf-Marché et Montroty (Seine-Maritime) au volant de son tracteur, près de Gournay-en-Bray, ce jeune homme a fait une sortie de route et l’engin s’est précipité sur le bas-côté, détachant en même temps la remorque qu’il tractait, rapporte Actu.fr
Le jeune homme a été éjecté de l’habitacle et est mort sur le coup. Dépêchés sur place, les pompiers puis les équipes du SMUR n’ont pu le ramener à la vie.
Pendant l’intervention des pompiers et afin de faciliter la première enquête des gendarmes, la route a été coupée dans les deux sens. Les maires des deux communes se rendus sur les lieux.
Une enquête est en cours, menée par la communauté de brigades de Gournay-en-Bray/La Feuillie. Selon le Courrier picard, des examens médico-légaux sont effectués afin de connaître les causes de la mort et l’état de santé du jeune homme au moment des faits.
C’est malheureusement le deuxième accident mortel survenu dans le secteur de Gournay-en-Bray depuis le début de l’année. En mai dernier, une mère de famille est décédée sur la D 915 au niveau de Brémontier-Merval.

Articles actuels de l’auteur









