Un bon samaritain se sent inquiet en voyant un homme traîner une petite fille - elle dit 2 mots qui lui glacent le sang

Un jour, un homme aux États-Unis marchait dans la rue quand il a vu quelque chose qui ne semblait pas normal. Un homme d’âge moyen est passé, traînant avec force une jeune fille derrière lui. Elle lui a jeté un regard en arrière et a dit une chose qui l’a poussé à agir.
« J’ai remarqué qu’un homme marchait dans la rue avec une fille derrière lui, la tirant par le poignet », a dit Nazier Elahee, de Golf Manner, Ohio, à KXIX.
Au début, Nazier pensait que les deux pouvaient être liés et avoir une sorte de conflit familial, mais son instinct lui indiquait le contraire, et il a regardé la fille dans les yeux pour voir si tout allait bien. Il s’était dit qu’il interviendrait si ce n’était pas le cas.
Ce qu’il a vu sur le visage de la jeune fille lui a donné des frissons : elle l’a regardé, les yeux écarquillés, et a prononcé les mots « Aidez-moi ».
Elle a ensuite répété les paroles, et c’est là qu’il a décidé qu’il était temps d’intervenir en confrontant l’homme.
Nazier s’est approché de la fillette et lui a demandé si elle connaissait l’homme d’âge moyen, et elle lui a répondu que non. Il a ensuite demandé à l’homme s’il la connaissait et il lui a répondu : « Non, je la ramène chez elle », raconte Nazier.
Il a alors décidé d’appeler la police, et l’homme, plus tard identifié comme étant Jesse Woodard Junior, 37 ans, commencé à courir pour s’enfuir. Nazier l’a poursuivi, refusant de laisser cette abjecte personne s’en tirer à bon compte. La police a ensuite rejoint les deux hommes à un comptoir d’alimentation local, où M. Woodard a été appréhendé.

Illustration – Pixabay | Photos gratuites
M. Woodard a été accusé d’enlèvement. Il s’est avéré qu’il l’emmenait dans la direction opposée à celle où elle vivait. Une grande partie de l’incident s’est déroulée devant un poste de police et a été enregistrée sur une vidéo de surveillance policière.
Par la suite, le bon samaritain, voire héros, qui a décidé de faire confiance à son instinct et qui a eu le courage de s’impliquer, a partagé ses préoccupations :
« S’il avait emmené cette petite fille là où il allait, elle aurait pu être violée et tuée », a-t-il dit. « Si j’avais pu faire autre chose, je l’aurais fait, mais la bonne chose à faire était d’appeler la police et de protéger la fille. »
Regardez les images de la situation effrayante dans la vidéo ci-dessous :
[/epoch_video]
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une policière qui a allaité un enfant abandonné se voit promue au grade supérieur
[/epoch_video]
Articles actuels de l’auteur









