Royaume-Uni : un sexagénaire décède en tentant de sauver deux enfants « en détresse » dans la mer du Nord

Illustration.
Photo: Crédit photo Matt Cardy/Getty Images
En voulant sauver des enfants qui semblaient en détresse, un homme de 60 ans est décédé. Les faits se sont produits au large d’Ingoldmells, près de la station balnéaire de Skegness sur la côte Est de l’Angleterre.
Alors que deux enfants semblaient « en détresse » dans la mer, un homme d’une soixantaine d’années n’a écouté que son bon cœur et a tenté de les sauver de la noyade, ce dimanche 25 mai aux environs de 16 heures, comme le relate le LincolnshireLive.
Malgré les secours, la victime n’a pas pu être sauvée
Mais le sauveteur s’est retrouvé en grande difficulté une fois entré dans l’eau, près de la Promenade à Ingoldmells. Les secours d’urgence sont rapidement intervenus pour lui porter assistance, avec notamment le déploiement d’une ambulance aérienne, des garde-côtes et de la RNLI (Royal National Lifeboat Institution), qui est une association caritative sauvant des vies en mer. La victime n’a cependant pas pu être sauvée.
Le porte-parole de la police du Lincolnshire a indiqué dans un communiqué que le sexagénaire était décédé sur place. « Nos pensées vont à la famille et aux proches de l’homme en ce moment très triste », a-t-il ajouté.

Articles actuels de l’auteur









