Logo Epoch Times

Nice: de belles et inhabituelles chutes de neige à Isola 2000

top-article-image

Chutes de neige à la station Isola 2000, jeudi 16 mai 2024.

Photo: Capture d'écran Facebook @Météo Côte d'Azur

Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

La station de ski des Alpes-Maritimes a connu ce jeudi d’importantes chutes de neige, exceptionnelles au mois de mai.
Des chutes de neige en plein mois de mai près de Nice ? Oui, c’est le cas cette semaine à la station de ski Isola 2000 (Alpes-Maritimes).
Ce jeudi 16 mai 2024 vers 11h, les flocons de neige sont tombés en abondance, recouvrant le domaine skiable, fermé depuis le 14 avril dernier, d’un tardif mais toujours magnifique manteau blanc.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

A un mois du début de l’été, cet épisode neigeux s’est également accompagné d’une chute des températures, avoisinant les 5 degrés dans la station et 3 degrés à plus de 2.600 mètres d’altitude, rapporte Actu Nice.
« Incroyable ! », « Ce soir, c’est raclette ! » ou encore « Quelle année ! », cet événement météorologique a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, la station plaisante, rappelant que si le domaine skiable est fermé, « il est toujours possible de faire de la luge ou des bonhommes de neige ! »

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.

Cet épisode neigeux s’est produit alors que les Alpes-Maritimes étaient placées en vigilance jaune aux orages par Météo France, pour la troisième fois de la semaine.