Logo Epoch Times

«Maison à vendre»: une acolyte de Stéphane Plaza quitte l’équipe de l’émission

top-article-image

Photo: : PATRICK KOVARIK/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Présente dans l’émission immobilière de M6 depuis 2014, la décoratrice d’intérieur a décidé de se dévouer à d’autres projets professionnels.
Elle ne part pas fâchée mais doit « faire des choix ». Après neuf ans à proposer ses idées de décoration pour remettre des maisons à vendre au goût du jour, Emmanuelle Rivassoux ne participera pas à la prochaine saison de « Maison à vendre ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.

« J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace. » La prochaine émission diffusée vendredi 31 mars devrait donc être la dernière dans laquelle elle intervient, indique La Voix du Nord.
Elle précise toutefois, dans une publication sur Instagram, qu’elle « continue à travailler aux côtés de Stéphane pour son réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier et aussi chez Miliboo ». Emmanuelle Rivassoux écrit aussi pour le magazine « Maison & Travaux ». Mais ce qui va beaucoup l’occuper ces prochains mois, explique-t-elle, c’est « un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique, une aventure passionnante ».