Logo Epoch Times

Yvelines: un enfant de 4 ans, laissé seul, chute du 4e étage d’un immeuble à Poissy

top-article-image

Illustration

Photo: LIONEL BONAVENTURE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Ce mardi 28 mars, un petit garçon de 4 ans est tombé du quatrième étage d’un immeuble à Poissy (Yvelines). Visiblement, l’enfant était seul dans l’appartement au moment de l’accident. Il a été transporté à l’hôpital Necker dans le XVe arrondissement de Paris. Une enquête a été ouverte.
La police a indiqué à BFMTV qu’un enfant de 4 ans était tombé du quatrième étage d’un immeuble de la rue Saint-Sébastien, à Poissy. Les faits se sont produits ce mardi matin, les policiers municipaux et les pompiers ayant été alertés vers 8 h 30.
La mère avait dû se rendre à l’école et à la crèche de ses autres enfants
Lorsque ces derniers sont intervenus sur les lieux, le garçonnet était conscient. Après l’avoir examiné, le médecin du Smur (service d’aide médicale urgente) a déclaré que son pronostic vital n’était pas engagé. Il a été transporté à l’hôpital Necker en moto.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux policiers de Conflans-Sainte-Honorine. Selon les premiers éléments, la mère de la petite victime avait dû se rendre à l’école et à la crèche de ses autres enfants. Comme l’enfant était malade, elle avait décidé de le laisser seul dans l’appartement.
En l’absence de sa mère, le petit garçon s’est réveillé et a escaladé la fenêtre, faisant alors une chute de 17 mètres, précise Le Parisien. La maman était revenue lorsque les secours sont intervenus.