Logo Epoch Times

Paris : invasion de puces au commissariat du 19e arrondissement

top-article-image

Photo: : FRED TANNEAU/AFP/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Le syndicat Alliance a annoncé dans un communiqué que ce poste de police a fermé les portes au public dû à une invasion de puces…
Selon France Bleu, certains services ont été délocalisés dimanche dans une annexe tandis que l’accueil au public est fermé. Le syndicat Alliance demande que le bâtiment, fermé jusqu’à nouvel ordre, soit entièrement désinfecté.
« C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est un exemple criant des problèmes sanitaires que rencontrent les forces de l’ordre », déplore Emmanuel Cravello, secrétaire national adjoint pour Alliance en Ile-de-France.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Il rajoute également : « Plusieurs collègues ont consulté des médecins après des morsures. Le problème, c’est que certains fonctionnaires ont ramené cela chez eux et après ce sont les enfants qui sont mordus. Ça ne peut plus durer ».
M. Cravello explique que « c’est une situation qui s’est envenimée, Ça aurait dû être fait bien avant ». D’après le secrétaire national, les insectes sont apparus il y a trois semaines.
Le syndicat évoque « des conditions de travail inadmissibles ».