Logo Epoch Times

Un homme poignardé à plusieurs reprises après une course poursuite en voiture dans l’Eure

top-article-image

Illustration - Hélicoptère du SAMU

Photo: FRED TANNEAU/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mardi 30 mai, une course-poursuite en voiture a eu lieu à Breteuil dans l’Eure, se terminant avec un homme de 36 ans poignardé à plusieurs reprises. Transporté en hélicoptère au centre hospitalier d’Alençon, il était dans un état grave.
Vers 17 heures ce mardi, les secours ont été appelés pour un homme laissé pour mort à Breteuil. Poignardé à plusieurs reprises, il présentait de nombreuses plaies au thorax et à l’abdomen, a rapporté Paris-Normandie.
Selon sa petite amie, qui a assisté à la scène, une altercation a eu lieu entre lui et un autre homme. Il s’en est suivi une course-poursuite en voiture, avant que l’autre homme descende de son véhicule pour en venir aux mains.
Ce dernier a alors sorti une lame qu’il a plantée de nombreuses fois dans le corps de l’homme, âgé de 36 ans, sous les yeux de sa petite amie présente dans la voiture. L’agresseur a ensuite pris la fuite en direction de Verneuil-sur-Avre, selon la gendarmerie, qui a pu identifier l’auteur sans pour autant l’avoir encore interpellé.
Alertés, les secours ont rapidement pris en charge le jeune homme, encore conscient, avant de le transporter au centre hospitalier d’Alençon par hélicoptère, a rapporté Le Réveil Normand. Ayant perdu énormément de sang, il était dans un état grave à son arrivée à l’hôpital.