Logo Epoch Times

Forêt de Rambouillet : un père et son fils retrouvés morts dans un étang

top-article-image

Étangs de Hollande, forêt de Rambouillet.

Photo: Image : bensliman hassan/Shutterstock

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dans la forêt domaniale de Rambouillet (Yvelines), deux corps ont été retrouvés au niveau des étangs de Hollande dimanche matin. Il s’agirait d’un père d’une soixantaine d’années et de son fils, lourdement handicapé. 
Deux hommes ont été retrouvés sans vie dimanche 16 mars 2025, dans un des étangs du massif forestier de Rambouillet, dans le sud des Yvelines.
Selon une source proche du dossier, il s’agirait d’un père âgé d’une soixantaine d’années et de son fils, la trentaine, « malade et lourdement handicapé », originaires du village voisin des Bréviaires.
Repérés par un cycliste
D’après Actu.fr, le père et son fils ont été vus dans l’eau par un amateur de VTT, en pleine matinée. Selon le témoignage du cycliste, le père aurait déclaré qu’ils s’amusaient. Très peu rassuré par cette réponse, le cycliste a décidé d’aller chercher de l’aide. Mais tous les deux étaient morts à son retour.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Rambouillet. Les premiers éléments laissent à penser que le père aurait tué son fils avant de mettre fin à ses jours, accablé par le handicap trop lourd de son enfant.
Les enquêteurs devront démontrer si cette hypothèse d’un meurtre suivi d’un suicide ou d’un accident est validée. Des autopsies vont bientôt être effectuées, indique le parquet de Versailles. « Aucune piste n’est privilégiée », souligne malgré tout ce dernier.