Etats-Unis: plus de 200 membres présumés du gang MS-13 interpellés
Les autorités new-yorkaises ont annoncé vendredi l'interpellation de plus de 230 membres présumés du gang MS-13, à New York, Baltimore et au Salvador, une des plus grosses opérations contre ce gang présenté par Donald Trump comme l'incarnation des liens supposés entre criminalité et immigration illégale.

-Illustration- Un détenu est escorté par des policiers militaires à La Jaula, une unité à sécurité maximale le 7 octobre 2019. La Jaula a été convertie en unité de sécurité maximale, ils détiennent certains des criminels les plus dangereux du Honduras, y compris les chefs des gangs Barrio 18 et MS-13 et les extorqueurs. Photo par ORLANDO SIERRA / AFP via Getty Images.
Les autorités new-yorkaises ont annoncé vendredi l’interpellation de plus de 230 membres présumés du gang MS-13, à New York, Baltimore et au Salvador, une des plus grosses opérations contre ce gang présenté par Donald Trump comme l’incarnation des liens supposés entre criminalité et immigration illégale.
Les membres du MS-13 érige un arsenal de brutalité

-Le procureur général américain William Barr présente un prix du procureur général pour service distingué dans la police à la famille du regretté détective de police du comté de Suffolk William Maldonado, qui a été impliqué dans la poursuite de plus de 40 membres de gangs MS-13, à le 3 décembre 2019 à Washington, DC. Photo de Drew Angerer / Getty Images.
Le MS-13 a été souvent pris pour cible par Donald Trump
Articles actuels de l’auteur
02 décembre 2025
Antiobésité : l’OMS recommande les médicaments GLP-1









