Disparue depuis deux jours, une Française est retrouvée morte au Cambodge

Capture d'écran
Photo: Facebook/Lisa Girard
Disparue depuis deux jours, une jeune française en voyage en Asie a été retrouvée morte au Cambodge, a déclaré la police locale à l’AFP mardi, qui précise que le décès est certainement dû à un arrêt cardiaque.
La jeune femme, originaire du Tarn, dans le sud-ouest de la France, a été retrouvée morte près de Siem Reap, ville touristique à proximité des temples d’Angkor, dans un canal asséché, a déclaré à l’AFP le lieutenant-colonel Sok Meng Eang de la police de Siem Reap.
Selon l’autopsie, la jeune femme est morte d’un arrêt cardiaque et son corps a été remis aux services de l’ambassade de France au Cambodge, a ajouté cette source.
Aucune blessure ni marque de violence sur son corps
« Il n’y avait aucune blessure sur son corps, ni aucune marque de violence », a déclaré Sok Meng Eang, précisant que des affaires personnelles, y compris son téléphone, avaient été retrouvés sur les lieux et que ses vêtements étaient en bon état ».
Selon la Dépêche du Midi qui a révélé sa mort lundi, Lisa Girard-Fabre, âgée de 23 ans, est arrivée en 2024 au Cambodge après un périple en auto-stop depuis Paris.
Elle a disparu après être allée courir seule, a indiqué le journal.

Articles actuels de l’auteur
05 décembre 2025
Shein sera-t-il suspendu en France ?









