
La Chine lance le porte-avions Fujian le 11 septembre : Décryptage d’un message hautement symbolique
Le 11 septembre, le porte-avions chinois encore non commissionné, le Fujian, a été repéré par les Japonais alors qu’il naviguait vers le détroit de Taïwan.

La Chine présente ses armes lors d’un défilé militaire : nouvelles technologies ou simples contrefaçons ?
Le 3 septembre, Pékin a déployé des chars, des missiles et des avions de combat lors d'un défilé militaire grandiose sur la place Tiananmen, vantant sa nouvelle gamme d'armement.

Comment les États-Unis peuvent contrer la guerre secrète et sans limites menée par le PCC
Cette série, intitulée « Comment les États-Unis peuvent contrer la guerre secrète et sans restriction du PCC », explore comment les États-Unis peuvent dissuader le régime chinois de mener une guerre sans restriction – une attaque multiforme menée sans retenue morale.

Comment les États-Unis peuvent-ils contrer la guerre secrète et sans restriction du PCC ?
Cette série, intitulée « Comment les États-Unis peuvent-ils contrer la guerre secrète et sans restriction du PCC ? », explore la manière dont les États-Unis peuvent dissuader le régime chinois d'appliquer sa stratégie de guerre sans restriction, caractérisée par des attaques à multiples facettes menées sans aucune retenue morale.

La Chine communiste sacrifierait ses propres troupes pour conquérir Taïwan
ANALYSE Première partie : Les porte-avions obsolètes chinois pourraient être utilisés pour perturber et retarder les efforts déployés par les États-Unis et leurs alliés pour défendre Taïwan.
