
L’ONU prend pour cible l’enseignement à domicile
Les Nations unies viennent de placer une gigantesque cible sur le dos des familles pratiquant l’enseignement à domicile à travers le monde.Sous couvert des « droits de l’homme », la controversée bureaucratie onusienne chargée de « l’éducation » exige officiellement que tous les gouvernements réglementent et contrôlent l’enseignement à domicile — s’ils continuent à l’autoriser tout court.

Comment l’Amérique s’éloigne des initiatives de l’ONU
Lors de son discours prononcé la semaine dernière devant l’Assemblée générale des Nations unies, Donald Trump a formulé des critiques virulentes à l’encontre de cette institution vieille de 80 ans.

Le « Pacte pour l’avenir » de l’ONU, soutenu par la Chine, suscite des inquiétudes
Les Nations unies et leurs États membres ont récemment adopté, avec le soutien de la Chine, un accord historique visant à conférer à l'ONU davantage de pouvoir et d'influence dans les affaires mondiales.

Affirmer que les changements climatiques sont « incontestés et incontestables », une ère révolue
Des acteurs clés de la communauté scientifique sur le climat s'insurgent, car leur hypothèse sur le réchauffement climatique est de nouveau mise à mal par la publication de nouveaux articles scientifiques.

L’accord des Nations unies sur le climat en vue d’une élimination progressive des combustibles fossiles suscite les critiques : « une planification centrale de type soviétique ».
DUBAI - Dans le cadre de la transition mondiale vers l'abandon des "combustibles fossiles", les gouvernements de la planète se sont mis d'accord sur la mise en place de limites plus strictes en matière d'utilisation de l'énergie.

L’ONU veut contrôler la liberté d’expression en ligne
L'UNESCO a révélé vouloir réglementer les réseaux sociaux et les échanges en ligne, et réprimer tout contenu relevant des "fausses informations" et des "théories du complot", au grand dam des défenseurs de la liberté d'expression et des élus.

L’ONU cherche à se doter de vastes nouveaux pouvoirs pour gérer les situations d’urgence mondiale
Les Nations Unies cherchent à se doter de nouveaux pouvoirs et d'outils de « gouvernance mondiale » plus puissants pour faire face aux situations d'urgence internationales telles que les pandémies et les crises économiques, comme le révèle une nouvelle Déclaration politique de l'ONU.

La Chine montre que la lutte pour le «climat» n’est pas vraiment une affaire de climat
Il n'est pas nécessaire d'être un climatologue pour voir que les meneurs de la vague du "changement climatique" ne croient pas vraiment aux propos qu'ils vendent.

L’ONU et le Forum économique mondial initient une «guerre contre les agriculteurs», expliquent les experts
Selon de nombreux experts interrogés par Epoch Times, l'escalade des mesures législatives ciblant les producteurs agricoles en Hollande, aux États‑Unis, au Sri Lanka et dans d'autres pays, est liée aux objectifs de l' "Agenda 2030 des Nations Unies".

19 procureurs généraux américains exhortent BlackRock d’arrêter d’imposer un programme politique
Une coalition de toujours plus importante de procureurs généraux s’oppose à BlackRock, le premier gestionnaire d'actifs au monde.

Suite à son échec, l’OMS s’oriente vers de plus grandes modifications des règles mondiales
La pression visant à renforcer le pouvoir de l’Organisation mondiale de la santé reste une menace majeure, selon les experts, pour la souveraineté nationale et l’autonomie des pays, malgré le revers essuyé lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé à Genève fin mai.

Une étude révèle que le Soleil pourrait avoir un rôle plus important que prévu dans le réchauffement planétaire
Les cycles solaires, et non seulement les émissions humaines de dioxyde de carbone (CO²), pourraient expliquer le réchauffement des températures au cours des dernières décennies, selon une nouvelle étude dont les résultats contredisent les conclusions du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) des Nations unies (ONU).

La stratégie totalitaire qui se cache derrière la « révolution » de l’éducation sexuelle à l’école
La sexualisation extrême et l'endoctrinement LGBTQ+ des enfants à des âges de plus en plus jeunes dans les écoles publiques sont maintenant omniprésents aux États-Unis et dans d’autres pays occidentaux - et cela fait partie d'une stratégie qui va bien au-delà du simple encouragement à la confusion et à la promiscuité.

Les « réseaux de migration » de l’ONU pour faciliter la migration suscitent des inquiétudes
Le rôle des Nations unies dans la politique d'immigration s'accroît à l'échelle mondiale avec la mise en place d'un "Réseau des Nations unies pour les migrations" dans des dizaines de pays afin de faciliter les grands flux migratoires, suscitant l'inquiétude des défenseurs américains de la sécurité des frontières, déjà préoccupés par les migrations massives et l'escalade de la crise à la frontière américano-mexicaine.

Des fuites de courriels confirment que l’ONU a donné des noms de dissidents au PCC
La fuite de courriels dont il est question ici prouve que, contrairement aux dénégations des Nations unies, les responsables des droits de l'homme de l'ONU ont en fait donné les noms de dissidents chinois au régime communiste de Pékin avant que ces militants ne soient appelés à témoigner à Genève contre les violations du Parti communiste chinois.

UNESCO : l’endoctrinement de l’humanité par l’ «éducation» collectiviste
À l'exception peut-être des nationaux-socialistes (nazis) d'Adolf Hitler, les socialistes et les communistes du siècle dernier ont tous insisté sur la nécessité d’un socialisme planétaire.
