[VIDÉO] Une femme du New Jersey demande à un ours intrus de fermer la porte pour elle, et il le fait

Photo: Capture d'écran/Newsflare
Susan Hatkins Kehoe, une militante pour les ours de Vernon, dans le New Jersey, montre l’ours sauvage avec lequel elle s’est liée d’amitié, qui a ouvert sa porte un jour pour regarder à l’intérieur. Susan a exhorté l’ami à fourrure à « fermer la porte », ce qu’il a fait.
Aujourd’hui, son compagnon ours répète régulièrement cette astuce. C’est devenu une tradition. Elle laisse la porte d’entrée ouverte pour l’ours ; celui-ci fait un pas à l’intérieur, regarde la maison, puis, sur son ordre, l’ours, qu’elle a surnommé « M. le portier », ferme la porte avec sa bouche en sortant.
Susan l’appelle aussi parfois « Honey », « Hon » en abrégé.
Elle ne recommande pas aux autres de suivre son exemple.

(Capture d’écran/Newsflare)
« Seras-tu un bon ours ? Ferme la porte pour moi, Hon », peut-on l’entendre dire dans une vidéo qu’elle a capturée de ce moment incroyable. « Ferme la porte, ferme la porte. Qui est mon gentil garçon ? »
Le jeu adorable, qu’elle joue avec l’ours lui a valu la célébrité. Elle est devenue un succès sur les médias sociaux et a été interviewée par de grands médias.
Susan s’oppose à la chasse à l’ours depuis des années. Elle et sa famille se sentent tellement à l’aise avec les ours de la région qu’un jour, une maman ours voisine a même déposé ses trois oursons sur le porche de leur maison, sachant qu’ils seront en sécurité avec Susan pour les garder.
Articles actuels de l’auteur









