Logo Epoch Times

Un pêcheur sort une « poupée en porcelaine » de l’océan, entend soudain un bruit et réalise que c’est « vivant »

top-article-image

Jarmoluk /Pixabay

Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Un homme a sauvé un enfant de 18 mois après que celui-ci est tombé à l’eau.
Jessica Whyte a raconté qu’elle avait été réveillée par le responsable du camp de Matata Beach, en Nouvelle-Zélande, qui lui a annoncé que son fils avait été retrouvé flottant dans la mer, selon le New Zealand Herald.
Les paroles du responsable l’ont secouée.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Je crois que du moment où j’ai entendu ces mots mon cœur s’est arrêté, je crois qu’il ne marchait plus, jusqu’à ce que je revoie mon fils ».
« Quand il a passé près de moi, j’ai pensé qu’il n’était qu’une poupée », a déclaré M. Hutt. « Alors, j’ai tendu la main et l’ai attrapé par le bras ; même là, je pensais toujours que ce n’était qu’une poupée. »
Il a ajouté  : «Son visage ressemblait à de la porcelaine avec ses cheveux courts mouillés, mais il a ensuite laissé échapper un petit cri et je me suis dit : ‘Mon Dieu, c’est un bébé et il est vivant’ ».
M. Hutt a déclaré que c’était une chance pure d’avoir pu sauver l’enfant.
Selon le Herald, l’enfant, Malachi, s’est échappé de la tente de ses parents au camp de vacances de Murphy.
M. Hutt a raconté qu’il est retourné à ses lignes de pêche à 7 h 15 et c’était alors qu’il a vu l’enfant.
https://www.facebook.com/Stuff.co.nz/posts/10156964326929268
«Il flottait à un rythme soutenu sur un courant de retour. Si je n’étais pas allé là-bas ou juste une minute plus tard, je ne l’aurais pas vu », a déclaré M. Hutt. « Il a eu de la chance, mais il n’était pas censé quitter ce monde ; ce n’était pas son heure. »
https://www.facebook.com/AlfredNgaroMP/posts/2026643970691263
Mme Whyte a dit qu’elle avait serré son fils dans ses bras quand elle l’avait revu.
« C’était effrayant mais il respirait, il était en vie », a-t-elle dit. « Oh mon Dieu, c’était incroyable de le voir. Je lui ai fait un gros câlin. »
Le garçon a été emmené à l’hôpital de Whakatane après l’épreuve.
Selon le reportage, le garçon aurait ouvert une fermeture éclair de la tente des parents pendant leur sommeil avant de ramper et de se diriger vers la plage.
Quand les parents ont remercié M. Hutt, ils ont tous remarqué que le garçon ne semblait pas avoir senti que quelque chose se passait.
https://www.facebook.com/SharingIsCaringNewsner/posts/530355714138602
« Il gigotait en essayant de tout voir, il était juste un charmant petit coquin », a-t-elle déclaré.
« Apparemment, le bébé était très excité d’être sur la plage. C’était la première nuit du couple ici. C’était la première fois qu’ils étaient ici », a déclaré à la BBC Rebecca Salter, copropriétaire de Murphy’s Holiday Camp. « Hutt, qui est pêcheur et l’un de nos habitués, a repéré le bébé. [Ils nous ont amené le bébé], nous l’avons enveloppé dans des serviettes et Sue est allée en informer les parents du bébé. »