Rouen : positif à l’alcool et aux stupéfiants, un homme se retrouve avec le pied coincé sous la roue d’un bus

Image d'illustration.
Photo: EBASCOL/Shutterstock
Ce mardi soir dans le centre-ville de Rouen, un homme de 39 ans, accompagné de son chien, s’est gravement blessé en coinçant son pied sous la roue d’un bus.
Un accident peu banal. Ce mardi 11 mars, vers 21h30, Un homme de 39 ans s’est retrouvé le pied coincé sous la roue d’un bus Teor sans aucun passager, au niveau de la station de la République.
Comme le relate Paris Normandie, le trentenaire, qui était vraisemblablement le dernier passager à sortir, a été déséquilibré par son chien quand celui-ci a tiré sur sa laisse.
Après sa chute sur le trottoir, le propriétaire du canidé s’est retrouvé avec sa cheville gauche coincée sous la roue du bus. En effet, le chauffeur n’a pas pu arrêter le véhicule à temps.
Conscient au moment de son transfert à l’hôpital
Pour libérer le pied de la victime, les secours ont mis en place un coussin de levage. L’homme, demeurant à Bonsecours, a été transporté au CHU de Rouen dans un état grave.
Positif à l’alcool et aux stupéfiants, il était conscient au moment de son transfert. Le conducteur du bus de 57 ans était lui totalement sobre.
En tout, 17 sapeurs-pompiers sont intervenus. Des agents du réseau Astuce et la police nationale se sont également rendus sur place.
Articles actuels de l’auteur









