Piqué par une guêpe, un routier fait une sortie de route en Dordogne

Photo : Gendarmerie de la Dordogne
Mercredi 26 juillet, à Gardonne en Dordogne, un camion a fait une sortie de route. Le chauffeur, piqué par une guêpe, a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course dans un fossé et contre le muret d’un restaurant.
Un accident impressionnant a eu lieu ce mercredi aux alentours de midi, sur la départementale 936. En effet, après avoir été piqué par une guêpe à la sortie de la commune de Gardonne, le conducteur d’un camion, en panique, a perdu le contrôle de son véhicule qui transportait des poutrelles.
Ce dernier a alors fait une sortie de route pour finalement finir sa course contre le muret du restaurant Le Cèdre vert, bordé par un fossé, a rapporté Sud-Ouest. Dans sa course, le camion a également emporté une ligne électrique, qui s’est retrouvée sur la chaussée.
Par chance, le camion n’a pas touché la salle du restaurant se trouvant à côté. Quant au conducteur, un homme de 55 ans, il a été transporté à l’hôpital de Bergerac, a rapporté France Bleu. Ce dernier n’était pas blessé mais souffrait de la piqûre.
À la suite de l’accident et de la chute de la ligne électrique, la circulation a été coupée dans les deux sens et une déviation a dû être mise en place. Les gendarmes de Bergerac étaient présents tout le long. Un technicien d’EDF a ensuite pu intervenir.
Une société spécialisée a également été dépêchée sur place pour récupérer les poutrelles tombées du camion.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









