Loto : il gagne 2 millions d’euros et dort 15 jours avec son ticket le temps d’empocher la somme

Illustration
Photo: Pixabay
Le mois dernier, un joueur du Loto de Seine-et-Marne a remporté la somme de 2 millions d’euros. Un ticket gagnant qu’il a gardé précieusement en dormant même avec jusqu’à ce qu’il reçoive le virement de La Française des jeux.
Aujourd’hui, il peut dormir tranquille. Cette histoire a commencé le mercredi 3 mai, lorsqu’un habitant de Seine-et-Marne, qui joue depuis des années au Loto, a finalement décroché un ticket gagnant à 2 millions d’euros grâce aux numéros 13-17-20-23-45 et au numéro chance 8, selon le site spécialisé Tirage Gagnant.
Ne réalisant pas tout de suite, il pense d’abord à une erreur d’affichage et s’empresse de vérifier plusieurs fois son ticket. « Le soir du tirage, j’ai pris ma tablette numérique pour vérifier les résultats. En voyant la combinaison gagnante identique à celle de mon reçu, je n’y ai pas cru. Au point d’éteindre et rallumer ma tablette tactile, et ceci à plusieurs reprises dans la nuit afin de confirmer les numéros », a confié ce joueur, désormais multimillionnaire, au Sud-Ouest.
À noter que ses numéros, il ne les a pas choisis. En effet, il avait pris un ticket flash dans un tabac de Champs-sur-Marne, afin de laisser le hasard décider. Le lendemain, il a contacté La Française des jeux pour convertir son ticket. Et pendant deux semaines interminables, le temps que le virement soit fait, il n’a plus quitté son ticket, jusqu’à dormir avec chaque nuit par peur de le perdre ou de se le faire voler.
« Il a dormi avec moi toutes les nuits et m’a suivi tous les jours jusqu’aux locaux de la FDJ », a-t-il partagé.
Au final, il a bien reçu la somme 2.000.000 d’euros, plus 5,20 euros grâce à une autre de ses grilles jouées le même soir, a rapporté Capital.
Avec cet argent en poche, il a déclaré vouloir quitter la région parisienne afin de s’installer et de finir sa vie dans une région « plus calme ».
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









