Logo Epoch Times

Le Pentagone confirme l’authenticité d’une vidéo d’OVNI en forme de pyramide

top-article-image

Le Pentagone des États-Unis dans le comté d'Arlington, en Virginie

Photo: Dreamstime/TNS

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 4 Min.

De nombreuses photos et une vidéo de phénomènes aériens non identifiés ont été dévoilées au public par le journaliste George Knapp et le cinéaste Jeremy Corbell, en début de semaine.
Le Pentagone a confirmé que ces photos ont bien été prises par des membres de la Marine américaine. La courte vidéo en mode vision nocturne montre un objet volant de forme « pyramidale » se déplaçant à une vitesse constante, sur lequel se trouve une lumière clignotante pulsant de façon irrégulière.
« Je peux confirmer que les photos et vidéos référencées ont été prises par le personnel de la Marine. Le groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés a inclus ces incidents dans ses examens en cours », a déclaré Susan Gough, une porte-parole du Pentagone à The Black Vault.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Comme nous l’avons déjà dit, pour maintenir la sécurité des opérations et pour éviter de divulguer des informations qui pourraient être utiles à de potentiels adversaires, le ministère de la Défence ne discute pas publiquement des détails des observations ou examens des incursions signalées dans nos champs d’entraînement de tir ou dans l’espace aérien désigné, y compris les incursions initialement désignées comme des phénomènes aériens non identifiés », a-t-elle ajouté.
Elle n’a pas précisé davantage s’il s’agit toujours d’objets « non identifiés ».
« Je n’ai rien d’autre à vous communiquer que ce que j’ai fourni », a déclaré Mme Gough.
Près de la station aéronavale Oceana en Virginie, une autre série d’observations montre trois OVNI différents.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Ils ont été enregistrés par un officier des systèmes d’armes F-18 en mars 2019 à l’aide de son iPhone, les engins apparents sont maintenant connus sous le nom de « Sphère », « Gland » et « Metallic Blimp ». Il y a des spéculations sur le fait qu’ils soient des ballons météorologiques ou des drones espions, mais ils sont jusqu’à présent non identifiés, et comme mentionné précédemment, le Pentagone n’a pas clarifié davantage.
L’année dernière, un porte-parole du Pentagone a déclaré à ABC News que trois vidéos d’OVNI officiellement publiées par le Ministère avaient pour but de « dissiper toute fausse idée du public quant à savoir si les images circulant étaient réelles ou non, ou s’il y a plus de choses dans ces vidéos ».
« Après un examen approfondi, le Ministère a déterminé que la diffusion autorisée de ces vidéos non classifiées ne révèle aucune capacité ou information sensible, et n’empiète sur aucune enquête ultérieure sur les incursions de l’espace aérien militaire par des phénomènes aériens non identifiés », a déclaré le ministère de la Défense.
[/epoch_video]