Le corps d’une policière découvert dans une forêt près du Havre

Photo: : PATRICK KOVARIK/AFP/Getty Images.
La fonctionnaire de police de Seine-maritime a été découverte sans vie dans un bois près du Havre.
Dimanche 3 mai vers 16 h, le corps d’une policière âgée de 56 ans a été découvert dans le bois du parc de Rouelles, au Havre. Selon Actu, son arme de service se trouvait à proximité. Cette agente de sécurité était membre de la Circonscription de sécurité publique du Havre.
La victime avait quatre enfants, tous majeurs et ne vivant plus à son domicile.
« La Police Nationale de la Seine Maritime est une nouvelle fois endeuillée par le suicide d’une policière », peut-on lire sur le compte Twitter de la police nationale du département. Une enquête a toutefois été ouverte afin de déterminer ce qu’il s’est exactement passé.
Une enquête en cours
D’après le syndicat Unsa, « on ne peut pour le moment affirmer qu’il s’agit d’un suicide, même si cette thèse est privilégiée. L’enquête est en cours ». « Sur place, les collègues ont constaté qu’une arme se trouvait à proximité du corps : les constatations ont rapidement montré qu’il s’agissait d’une arme de service. L’identification de la victime a confirmé qu’il s’agissait bien d’une collègue policière au Havre, affectée à l’unité territoriale Alma ».
Une cellule de soutien psychologique a été mise en place, précise le syndicat Unsa : « Dans les équipages qui sont intervenus sur place, des policiers connaissaient la victime, ils ont évidemment été choqués ».
Articles actuels de l’auteur









