Logo Epoch Times

L’acteur hoollywoodien Christian Oliver meurt avec ses deux jeunes filles dans un crash d’avion

top-article-image

L'acteur Christian Oliver en 2015.

Photo: Vivien Killilea/Getty Images pour Kari Feinstein

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

L’acteur hoollywoodien Christian Oliver, connu pour ses rôles dans les films « Speed Racer » et « Sauvés par le gong », est mort avec ses deux filles dans le crash d’un avion privé dans les Caraïbes.
Le petit engin s’est écrasé jeudi dans l’océan « quelques instants après le décollage », près de l’île de Petite Niévès, dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a expliqué la police sur les réseaux sociaux.
Les trois passagers ont été tués : Christian Oliver, de son vrai nom Christian Klepser, ainsi que ses 2 filles Madita et Annik, âgées de 10 et 12 ans respectivement. Le pilote de l’avion, Robert Sachs, est également décédé. Leurs corps « ont été récupérés dans l’avion par le personnel de la Garde côtière et ont ensuite été déclarés par un médecin légiste », précise la police. Une autopsie est en cours et une enquête a été ouverte. L’avion avait quitté à la mi-journée l’île de Bequia et devait se rendre sur celle de Sainte-Lucie, selon la police.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Il avait joué dans Indiana Jones
Christian Oliver, 51 ans, était originaire d’Allemagne et résidait et travaillait aux État-Unis depuis 30 ans.  Il avait à son actif de nombreux films et séries, en Allemagne comme à Hollywood. Il avait notamment joué dans la série allemande « Alerte Cobra » et avait eu des seconds rôles dans de grosses productions américaines comme « Speed Racer » et « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ».