«La censure du Covid-19 sur Twitter a entraîné des pertes de vie humaines», déclare le Dr Scott Atlas, ancien conseiller de la Maison Blanche

Le conseiller en coronavirus de la Maison Blanche, le Dr Scott Atlas (à dt) au côté de Larry Kudlow, directeur du Conseil économique national des États-Unis, lors d'une conférence de presse tenue à la Maison Blanche, le 23 septembre 2020.
Photo: Mandel Ngan/AFP via Getty Images

Le Dr Anthony Fauci interrogé par le Sénat américain le 14 septembre. Le médecin en chef de la Maison Blanche, directeur directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), surnommé le Monsieur Covid-19 américain, a annoncé le 22 août, vouloir prendre sa retraite à la fin de l’année. (Drew Angerer/Getty Images)
Le Capitole, le 29 avril 2021. (Stefani Reynolds/Getty Images)En l’absence de toute enquête, la censure et la collusion se poursuivront sans contrôle, a assuré le Dr Atlas.
« Il est nécessaire de mener des enquêtes pour que le public apprenne la vérité. Les enquêtes sont un moyen d’y parvenir. »
Les Twitter Files
Dans la dernière publication des Twitter Files, rendue publique le 26 décembre, des courriels internes diffusés par le journaliste David Zweig montrent que Twitter s’est livré à de nombreux actes de censure à l’encontre des professionnels de la santé.
Ainsi, Twitter a qualifié le message du Dr Martin Kulldorff de trompeur parce qu’il indiquait : « Penser que tout le monde doit se faire vacciner est tout aussi scientifiquement erroné que de penser que personne ne devrait le faire. Les vaccins Covid sont importants pour les personnes âgées à haut risque et leurs soignants. Ceux qui ont déjà été infectés de façon naturelle n’en ont pas besoin. Ni les enfants. »
Le Dr Kulldorff est un éminent épidémiologiste et un ancien professeur de la Harvard Medical School.
Les Twitter Files montrent que la plateforme a pris des mesures similaires contre de nombreux médecins et professionnels de la santé de premier plan lorsqu’ils ne se conformaient pas aux directives des centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

(Denis Charlet/AFP via Getty Images)
« Comme en témoigne cette correspondance, le FBI fournit des informations capitales au secteur privé pour lui permettre de se protéger et de protéger ses clients. »
Le bureau de presse du FBI a répondu à la demande de commentaire d’Epoch Times avec des arguments du même type. Il a fait savoir que « le FBI s’engage régulièrement avec des entités du secteur privé pour leur fournir des informations spécifiques sur les activités subversives, non déclarées, secrètes ou criminelles menées par des acteurs d’influence étrangers malveillants et identifiés ».
« Rien n’est basé sur le contenu d’un message ou d’un narratif particulier. Les entités du secteur privé prennent indépendamment des décisions sur les mesures à prendre, s’il y en a, sur leurs plateformes et pour leurs clients une fois que le FBI les a informées. »
À la date de mise sous presse, ni le Dr Fauci ni le Dr Birx n’ont répondu à la demande de commentaires formulée par Epoch Times au sujet des affirmations du Dr Atlas.

Articles actuels de l’auteur
26 septembre 2024
Qu’est-ce que l’écoanxiété et pourquoi est-elle en hausse ?









