Logo Epoch Times

Un homme arrêté pour tentative de viol sur une touriste allemande à Paris

top-article-image

Photo: : ZAKARIA ABDELKAFI/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 avril, au pied de la tour Eiffel à Paris, un homme aurait tenté de violer une touriste allemande avant de prendre la fuite, mais a été interpellé peu après grâce à l’intervention d’un vendeur à la sauvette.
Les faits ont eu lieu dans le 7e arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche au pied de la tour Eiffel. Alors qu’une jeune femme de nationalité allemande marchait dans la rue, elle a été abordée par un individu cherchant à discuter avec elle. Ce dernier lui a proposé de boire un verre, mais, méfiante, elle a refusé.
Sans attendre, l’homme l’a alors mise à terre et l’a immobilisée en s’asseyant sur elle « à califourchon », a-t-elle indiqué aux enquêteurs. L’homme a ensuite tenté de la violer en commençant par déboutonner son pantalon. Affolée, la jeune femme a crié de toutes ses forces, ce qui a stoppé son agresseur et l’a décidé à prendre la fuite, a rapporté La Dépêche.
Pas de chance pour l’agresseur, un vendeur à la sauvette, témoin de la scène, a alerté plus loin des policiers de la BAC en leur expliquant ce qui venait de se passer et en pointant du doigt l’agresseur en question, a rapporté Le Parisien. L’individu, ivre, a alors tenté de fuir à la vue des forces de l’ordre, en vain. Menottes aux poignets, il a été placé en garde à vue.
L’agresseur, qui serait Moldave, parlait russe et avait essayé d’approcher la jeune Allemande car elle était Russe.