Logo Epoch Times

Une femme de 82 ans retrouvée blessée à coups de couteau chez elle

top-article-image

Commune de Larrazet - Google maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Jeudi 22 juin, à Larrazet dans le Tarn-et-Garonne, une femme de 82 ans a été retrouvée gravement blessée au couteau à son domicile. Elle a été transportée à l’hôpital pour être prise en charge.
Vers 8h30 ce jeudi, alors qu’une infirmière libérale passait au domicile d’une femme âgée de 82 ans, habitant la commune de Larrazet, celle-ci a retrouvé sa patiente gravement blessée, visiblement après plusieurs coups d’une arme blanche, a rapporté Actu.
Immédiatement alertés, le SAMU et les pompiers du Tarn-et-Garonne se sont rendus sur les lieux.
« À notre arrivée, elle présentait plusieurs plaies et se trouvait dans un état grave », ont déclaré les secours, qui ont pris en charge la pauvre femme avant de la transporter en urgence absolue à l’hôpital de Rangueil.
Les gendarmes, également appelés, ont fait sur place les constatations d’usage. Ils doivent désormais mener des investigations pour tenter d’expliquer ce qui a bien pu se passer ce jour-là.
[Edit] Aux dernières nouvelles, selon La Dépêche, l’octogénaire venait de s’installer dans la commune pour se rapprocher de son fils. Cependant, elle a par la suite perdu son époux. La pauvre femme aurait alors mal vécu le décès de ce dernier et aurait tenté de se suicider. Elle présentait notamment une plaie de 20 cm dans le cou.