Logo Epoch Times

États-Unis : une femme a cambriolé un magasin d’alcool avec l’aide d’enfants de 6 ans

top-article-image

Une femme inconnue a, selon la police, cambriolé un magasin d'alcool avec l'aide de deux jeunes enfants.

Photo: Police de Denver

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

La police de Denver, au Colorado, recherche une inconnue qui a cambriolé un magasin d’alcool avec l’aide d’un jeune enfant.
Selon un message Twitter du Service de police de Denver, l’incident s’est produit dans un magasin d’alcool de l’avenue East Alameda le 9 octobre vers 14 h 10.
Les autorités ont publié une photo de la femme prise par les caméras de surveillance alors qu’elle semblait parler au téléphone et qu’elle se frayait un chemin dans le magasin.
Ils ont dit que la femme « est entrée dans le magasin d’alcool et a fouillé les étagères et sous les caisses enregistreuses », avant de s’enfuir avec une grosse somme d’argent.
La femme non identifiée avait deux jeunes enfants avec elle, un garçon et une fille, qui, selon la police, étaient âgés d’environ 6 ans.
Le garçon de 6 ans a aidé la femme à trouver de l’argent liquide derrière le comptoir.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le gérant du magasin d’alcool a déclaré à Fox31 que la femme s’était enfuie avec plusieurs milliers de dollars, mais le montant exact qu’elle a emporté n’a pas encore été confirmé.
« Il n’y a pas d’excuse à utiliser vos enfants pour faire une telle chose », a déclaré le gérant.
Selon la publication, la femme s’était également rendue dans un autre magasin du même centre commercial avant de se rendre dans ce magasin d’alcool.
Alors qu’elle se trouvait dans l’autre magasin, elle s’est servie des enfants comme d’une distraction pendant qu’elle volait des articles comme de la lotion et des gels douche, indique le rapport.
La police de Denver a demandé à chaque citoyen d’appeler Crime Stoppers au 720-913-7867 s’il aperçoivent la femme ou ont des informations sur le lieu où elle pourrait être.