
Fabrice Di Vizio : « Didier Raoult et moi suspectons un grave scandale d’État derrière la préférence pour le remdesivir »
Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult, nous a accordé un long entretien sur les recours que le professeur marseillais a intenté contre la décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) de ne pas lui accorder une recommandation temporaire d’utilisation (RTU) dans l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le coronavirus.

Comment la Sécurité Sociale va se transformer en Big Brother
C’est passé inaperçu dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale, mais la Sécurité Sociale a désormais de grands projets pour nous simplifier la vie.

Voici comment les Français rembourseront l’emprunt européen, même si Macron le nie
Sur TF1, Emmanuel Macron a affirmé que les Français n’auraient pas un euro à débourser pour rembourser l’emprunt européen de 750 milliards € que la Commission Européenne doit lancer après l’accord conclu ce lundi.

Ces 52 milliards de déficit qui obligeront à réduire les prestations de la sécurité sociale
Le déficit de la sécurité sociale, si l’on en croit la commission des comptes qui vient de publier son rapport annuel, devrait atteindre, fin 2020, un minimum de 52 milliards.

Ce que l’affaire de l’hydroxychloroquine et du Lancet dit de nos élites décadentes
L’étude du Lancet sur l’hydroxychloroquine constitue un excellent révélateur de ce qu’est notre nomenklatura, de ses travers et de ses limites systémiques dans un monde en mutation fulgurante.

Hydroxychloroquine: Raoult mis à l’index et banni par la noblesse et le clergé républicains
Alors que Didier Raoult sort d’une tournée médiatique à Paris, où il s’est allègrement assis sur ses opposants (puisqu’opposants, désormais, il y a), un décret interdit désormais la prescription de l’hydroxychloroquine contre le coronavirus, au mépris de l’arrêt du Conseil d’État qui a rappelé la liberté de prescription du médecin.

Ces entrepreneurs qui quittent la France, ruinés par la gestion de la crise
J’ai croisé Alain, samedi, l’un de ces innombrables entrepreneurs – en l’occurrence un restaurateur – bien décidés à quitter la France à l’aube du déconfinement, écœuré par la façon dont son pays l’a traité à l’occasion de la crise du coronavirus.

Hydroxychloroquine : les auteurs de l’étude publiée par The Lancet ont tous un conflit d’intérêt…
L’hydroxychloroquine est-elle dangereuse ? Une étude de la revue The Lancet le soutient.
