Après avoir rempli son coffre dans un Leroy Merlin, il tente de partir sans payer

Photo: : KENZO TRIBOUILLARD/AFP via Getty Images
Lundi 17 juillet, au magasin Leroy Merlin de Tourville-la-Rivière, en Seine-Maritime, un homme a tenté de remplir son coffre de matériel de bricolage et de filer en douce sans payer. Il a été interpellé.
Il a essayé, il a perdu.
Aux alentours de 18h30 ce lundi, alors qu’un homme de 59 ans faisait le tour du magasin Leroy Merlin de Tourville-la-Rivière, ce dernier a chargé son véhicule avec de l’outillage et des transats. Cependant, alors qu’il passait devant la caisse, il a indiqué à la caissière qu’il n’avait fait aucun achat et que son véhicule était vide, a rapporté 76actu.
Il a ensuite demandé à ce qu’on lui lève la barrière pour pouvoir partir.
Intriguée, la caissière s’est alors exécutée mais… en avertissant tout de même les agents de sécurité du site, a rapporté Paris-Normandie.
Arrivés à hauteur de sa voiture, ils lui ont naturellement demandé d’ouvrir le coffre. Là, les agents ont découvert « de l’outillage, des matériaux et des transats de jardin », a indiqué une source policière. En tout, il y en avait pour 2330 euros d’achat.
Après que le service de sécurité du magasin a appelé les forces de l’ordre, l’homme a reconnu devant les policiers avoir tenté de dérober les articles en question.
« Rien n’est dégradé, tout a été rendu au magasin », ont indiqué les policiers, qui ont placé l’homme en garde à vue pour vol.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









