Logo Epoch Times

À la retraite, un chien policier de La Rochelle, nommé Thor, cherche un foyer

top-article-image

Crédit photo : Police nationale de Charente-Maritime

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Qui veut adopter Thor, un chien policier rochelais, qui prend sa retraite ?
Il y a quelques jours, la police nationale de Charente-Maritime a posté un message sur les réseaux sociaux afin de trouver un nouveau maître pour Thor, un chien de police âgé de neuf ans, désormais à la retraite.
Un appel vient d’être lancé par la police nationale de Charente-Maritime, pour trouver un nouveau maître à Thor, un chien policier de 9 ans « réformé de nos services depuis peu » a indiqué la police, qui précise : « Son maître ne peut l’adopter ayant déjà acquis un précédent chien.
Thor est un chien en bonne santé, très vif, très attaché à son maître et surtout très exclusif. Pour Thor, son papa est le centre du monde. Il sera très affectueux et très fidèle ».
À noter toutefois que Thor « ne tolère pas ses congénères mâles ni même les chats », a ajouté la police nationale de Charente-Maritime.
En outre, « il aspire simplement à une belle retraite, bien mérité, en compagnie d’un maître qui saura lui donner toute l’affection qu’il mérite ». Pour ce faire, « une familiarisation sera envisagée avant son adoption. Le chien est visible à la brigade cynophile de La Rochelle ».
La police a ensuite conclu : « Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse suivante : rescataure67@gmail.com ».