Vidéo - Vacciner dès l’âge de 5 ans « est une folie », explique le professeur Peyromaure sur CNEWS

Photo: DENIS CHARLET/AFP via Getty Images
Le professeur Pascal Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, est scandalisé par la politique française d’envisager la vaccination des jeunes enfants à partir de 5 ans. Il dénonce, sur le plateau de Pascal Praud sur CNEWS, le conformisme des États qui se calquent les uns sur les autres.
« Je suis scandalisé par le débat qui est en train de monter sur la vaccination des très jeunes… Aujourd’hui, certains médecins, certaines autorités envisagent de vacciner dès l’âge de 5 ans. Ce qui pour moi est une folie, par ce que le Covid ne tue pas à cet âge-là. Tous les vaccins qui ont été rendus obligatoires chez les enfants, diphtérie, tétanos, polyo, etc., sont des vaccins qui visent à éradiquer des maladies qui tuent à tous les âges. Pour le Covid, ce n’est pas le cas. On a parfaitement ciblé les populations ».
Le professeur Pascal Peyromaure poursuit : « Je crois qu’on est rentré dans une espèce d’ordre sanitaire et il y a le conformisme, c’est-à-dire qu’à partir du moment où un pays fait quelque chose, les autres s’y mettent. Et je crois que cela a été la même chose pour le confinement ».
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance
Articles actuels de l’auteur
21 février 2023
Indice de la liberté humaine : la France 42e sur 165 pays
14 février 2023
Non, les entreprises ne sont pas près de disparaître !









