Logo Epoch Times

Val-d’Oise : appel à témoins pour identifier un homme retrouvé mort dans sa voiture

top-article-image

Photo: : PHILIPPE LOPEZ/AFP via Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Samedi 27 mai, les gendarmes du Val-d’Oise ont découvert une voiture accidentée au bord de la D165, non loin de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. À l’intérieur, se trouvait un conducteur décédé. Depuis, un signalement a été lancé pour tenter d’identifier cet homme.
Alors qu’ils passaient sur la D165, au niveau d’un rond-point proche de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, des gendarmes ont repéré une voiture accidentée dans un fossé, a rapporté BFMTV. En s’y approchant, ils ont constaté que le conducteur était encore à l’intérieur, sans vie.
Selon les gendarmes, qui n’ont pas d’informations sur l’homme et qui ont lancé un appel à témoins pour l’identifier, il s’agit « d’un homme âgé de 93 ans, de corpulence forte, mesurant moins d’1m70, crâne dégarni, porteur de lunettes, vêtu d’un pantalon noir et d’un polo bleu ».
« Les premiers éléments recueillis laissent penser que la victime venait du secteur Mauregard – Mesnil Amelot (77) et se dirigeait vers Louvres (95) », ont précisé les gendarmes et la préfecture du Val-d’Oise.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Quant à sa voiture, il s’agit d’un « véhicule PEUGEOT 206 SW de couleur bleue gris, ancienne immatriculation en 93 ». Si vous pensez avoir des informations, vous êtes invité « à contacter la gendarmerie du Val-d’Oise au 01 39 64 94 43 », ont conclu les gendarmes.