Une femme arrêtée après avoir poussé son chien dans un lac et l’avoir regardé se noyer

Une femme du New Hampshire fait face à une accusation de cruauté envers les animaux après avoir poussé son chien de 11 ans dans un lac et l'avoir regardé se noyer.
Photo: Police de Merrimack/CNNN
Une femme du New Hampshire fait face à une accusation de cruauté envers les animaux après avoir poussé son chien de 11 ans dans un lac et l’avoir regardé se noyer.
Nancy Bucciarelli a été arrêtée le 14 juin. Elle est accusée d’avoir emmené son golden retriever labrador au parc Wasserman à Merrimack, à environ 46 km au sud de Concord, le 8 juin, puis d’avoir poussé l’animal d’un quai où il a lutté pour nager et s’est finalement noyé, a déclaré la police dans un communiqué.
Une enquête menée par l’agent de contrôle des animaux du ministère a révélé que N. Bucciarelli, 66 ans, n’avait fait aucune tentative pour sauver le chien, selon la police.
Des témoins ont déclaré aux enquêteurs que le chien semblait « vieux et perdant son souffle facilement », a déclaré le communiqué. « Les témoins ont en outre indiqué que lorsqu’ils ont pu voir le chien se débattre, ils ont essayé d’apporter de l’aide, mais c’était trop tard. »
Le chien s’est noyé dans une profondeur de 1 mètre d’eau, a dit la police.
N. Bucciarelli s’est rendue à la police de Merrimack. Elle a été libérée sous caution sur engagement personnel et doit comparaître devant la cour de circuit de Merrimack le 27 juin pour répondre à l’accusation de délit de cruauté envers les animaux.
CNN a contacté Nancy Bucciarelli pour obtenir ses commentaires.
Articles actuels de l’auteur









