Logo Epoch Times

Une sœur attentionnée se tourne vers Internet pour obtenir de l’aide alors que l’acné de son frère autiste ne disparait pas

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 4 Min.

Il semble que le point de départ pour demander de l’aide de nos jours, c’est d’aller directement sur Internet, et c’est exactement ce qui s’est passé dans ce cas avec Callie Ross-Smith, une étudiante de niveau collégial.
La june fille voulait simplement aider son frère.
Âgé de 19 ans, le frère autiste de la jeune fille, Alec, a été adopté par la famille de Callie alors qu’il n’avait que 5 ans.
« Je n’ai pas rencontré une seule personne, qu’elle le comprenne ou non, qui n’a pas aimé Alec », a dit Callie à Buzzfeed.
Malheureusement, les médicaments qu’Alec doit prendre pour son handicap rendent sa peau sèche, ce qui entraîne des problèmes d’acné pour le garçon.
Callie et sa famille ont essayé de l’aider, mais même les visites chez le dermatologue n’ont pas remédié.
Quand rien d’autre ne fonctionnait, Callie s’est tournée vers le site Web de médias sociaux Reddit pour obtenir de l’aide.
Le site vous permet de poster dans des « communautés » spécifiques, et celui que Callie a choisi s’appelait « SkincareAddiction » (Passionnés des soins de la peau).
Dans son article, elle a détaillé le dilemme d’Alec dans son intégralité et a demandé à d’autres personnes de lui proposer des alternatives contre l’acné.
« Le médicament qu’il prenait par voie orale aidait, mais il interférait trop avec ses autres médicaments pour contrôler les crises et ses comportements », dit-elle dans le post.
Il semblait que les options à ce stade étaient limitées, mais Callie semblait déterminée à aider son frère de toutes les façons possibles, étant donné qu’on l’intimidait à l’école.
Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est le nombre de réponses des utilisateurs de Reddit.
De nombreux utilisateurs lui ont donné des conseils non seulement sur les médicaments qu’Alec prenait déjà, mais aussi sur les différents remèdes contre l’acné pour le garçon.
« Je m’en tiendrais à des produits non parfumés juste pour éviter de trop stimuler sa peau », a déclaré un utilisateur.
Beaucoup d’autres utilisateurs ont également des frères et sœurs ayant des besoins spéciaux, tout comme Callie, et ont permis à tous de mieux comprendre la situation et d’entrer en résonance avec Callie.
« En tant que frère aîné d’une fille atteinte du syndrome de Down, cela me réchauffe le cœur », a déclaré un autre utilisateur au sujet de l’effort de Callie pour aider son frère.
Et à la fin, plus de 100 commentaires avaient été laissés.
« Je ne m’attendais pas à autant de réactions de votre part », a dit Callie dans une mise à jour. « Ma famille et moi sommes profondément touchés par toutes vos suggestions. »
Grâce à ces utilisateurs, Callie a pu trouver une routine qui a fonctionné pour Alec.
« Je veux juste qu’il ait la meilleure qualité de vie possible », a dit Callie.
Cliquez ici pour voir l’ensemble de l’article.

Un garçon atteint du syndrome de Down a une des plus belles réactions
lorsqu’il a rencontré son petit frère pour la première fois

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.