Un photographe capture le point culminant d’une pluie de météores

Photo: SWNS
Un photographe a capturé l’incroyable point culminant d’une pluie de météores, alors que des étincelles jaillissaient dans le ciel nocturne.
Uroš Fink, 31 ans, a photographié la magnifique pluie de météores annuelle des Perséides depuis une montagne en Slovénie le 7 août.
« J’avais hâte que ce jour arrive. Chaque année, je suis plein d’attentes pour voir les météores des Perséides », a déclaré Uroš.« Je n’arrêtais pas de me dire : ‘Que la météo reste bonne pour que je puisse capturer autant de météores que possible sur la caméra.' »

(SWNS)
L’étonnante photo montre la Voie lactée colorée parsemée de nébuleuses alors que les météores des Perséides fusent dans le ciel nocturne.
Le vendeur d’une station-service dit avoir pris la photo depuis le Mangart Saddle, la route la plus élevée de Slovénie.
Révélant plus de détails sur la photo, il a dit : « Je me tenais au bord d’un abîme – il faut parfois faire un petit effort et sortir de sa zone de confort pour obtenir une image de qualité. »
En partageant l’image sur Instagram, Uroš a écrit : « Le cœur de la Voie lactée se trouve juste au-dessus du col de Vršič, tandis que sur le côté nord en direction de Kranjska Gora, à faible hauteur au-dessus de l’horizon, on peut déjà voir la nébuleuse de Californie. »
Pendant ce temps, légèrement au-dessus, dans la ceinture de la Voie lactée, se trouvent les nébuleuses Heart et Soul. Il a également révélé que, depuis la droite, on peut voir la galaxie d’Andromède et un peu plus bas la galaxie Triangulum. La constellation Cygnus, avec une grande quantité de couleurs rouges H-alpha, se trouve au point le plus élevé de l’arc, dit Uroš.
Inutile de dire que l’image est devenue virale, avec plus de 9 000 vues.
M.Uroš a admis qu’il a fait un effort supplémentaire parce qu’il a le désir et la motivation de photographier l’univers en combinaison avec la nature.
« J’adore tout simplement la nature et tout ce qui est lié à l’univers. Combiner ces deux éléments en une seule image est donc quelque chose d’inestimable », a-t-il déclaré.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance
Articles actuels de l’auteur









