Yvelines: un jeune policier roué de coups, son arme volée et sa voiture brûlée

Photo: par GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images
Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Triel-sur-Seine dans les Yvelines, un jeune policier a été violemment agressé et dépouillé alors qu’il regagnait son domicile. Son arme de service a été volée et sa voiture a été incendiée.
Vers 00h40 dans la nuit de mercredi à jeudi, un policier âgé de 24 ans qui rentrait chez lui à Triel-sur-Seine a été pris à partie par quatre individus au visage dissimulé.
Ces derniers l’ont rapidement roué de coups, avant de voler son iPhone, ses clefs et sa voiture, une Peugeot 208, dans laquelle se trouvait également son arme de service ainsi que deux chargeurs de 15 cartouches, a rapporté Le Parisien.
Plus tard dans la nuit, après avoir alerté les secours et les autorités, sa voiture a été retrouvée entièrement brûlée à Chanteloup-les-Vignes, son arme de service et ses munitions ont disparu, et son iPhone a été découvert abandonné dans une rue non loin de son agression, a rapporté Actu17.
Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les agresseurs. Celle-ci devrait notamment déterminer s’il a été agressé en raison de son statut de policier et s’il a été reconnu par ses agresseurs.
Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









