Victoire 1945: à Minsk, grande parade militaire malgré le coronavirus
Le Bélarus a célébré samedi en grande pompe les 75 ans de la victoire sur l'Allemagne nazie avec un défilé militaire et des événements publics malgré la pandémie de coronavirus que le président a qualifié de "psychose".

-Les artistes interprètes ou exécutants participent à un défilé militaire pour marquer le 75e anniversaire de la victoire de l'Union soviétique sur l'Allemagne nazie dans la Seconde Guerre mondiale, à Minsk le 9 mai 2020. Photo de SERGEI GAPON / AFP via Getty Images.
Le Bélarus a célébré samedi en grande pompe les 75 ans de la victoire sur l’Allemagne nazie avec un défilé militaire et des événements publics malgré la pandémie de coronavirus que le président a qualifié de « psychose ».

-Des militaires biélorusses portant des uniformes historiques participent à un défilé militaire pour marquer le 75e anniversaire de la victoire de l’Union soviétique sur l’Allemagne nazie à Minsk le 9 mai 2020. Photo de Sergei GAPON / AFP via Getty Images.

-Les chars T-52 du Bélarus participent à un défilé militaire pour marquer le 75e anniversaire de la victoire de l’Union soviétique sur l’Allemagne nazie dans la Seconde Guerre mondiale, à Minsk le 9 mai 2020. Photo de Sergei GAPON / AFP via Getty Images.
Alexandre Loukachenko met en doute la gravité du nouveau coronavirus

-Des vétérans se rassemblent pour regarder le défilé militaire pour marquer le 75e anniversaire de la victoire de l’Union soviétique sur l’Allemagne nazie dans la Seconde Guerre mondiale, à Minsk le 9 mai 2020. Photo de Sergei GAPON / AFP via Getty Images.

Articles actuels de l’auteur









